mardi 31 mars 2015

Pensées du contre-jour 2

Julio Iglesias : comme un ange à trois ailes.
***
La chasteté, c'est comme le meurtre. Faut pas en abuser.
***
Dans la vie, y a toujours un chien sale plus créatif, intelligent, séduisant ou charismatique que soi. Ça écoeure. Heureusement, il y a la diffamation.
***
Ça doit être triste d'être polygame mais monoparental.
***
J'ai jamais rencontré autant de gens seuls. Des fois j'en rencontre 10 en même temps. Mais ils savent ni qu'ils sont seuls, ni qu'ils sont ensemble.
***
La phragmite devient-elle encore plus envahissante si on lui fait jouer des marches militaires?
***
Tous les jours je me lève au chant du coq-à-l'âne et je me couche au doux murmure des truismes
***
Ça serait légitime que la municipalité de Laval donne une déduction sur les taxes à chaque fois qu’un propriétaire foncier prononce un palindrome.
***
La littérature est à l'homme ce qu'est un bout de carton replié à la patte d'une table bancale: un facteur d'équilibre.
***
Merde, je viens d’inventer la littérature d’ascenseur.
***

Si on ne souffre pas de strabisme, avoir une graine dans l'oeil et ne pas voir la poutre dans l'autre est tout à fait normal.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire